vendredi 12 août 2011

Pourquoi J'ai crée ce Blog!!



   "Dans ma solitude je rêvais et je me déplaçais vers des endroits que je ne pouvais visiter, je m’imaginais parfois dans la peau d’un vampire immortel  avec cette force surnaturel, que les brulures du passé représente de la force et de l’énergie pour aujourd’hui ,ses désirs ne peuvent être réprimés au contraire se sont des jeux gagnés d’avance.
 Mon corps, mon esprit vont dans le même sens une cohérence parfaite réunis pour un seul but commun : Le Progrès.
 Je paye tout ce que je dois et ma conscience est tranquille…etc.,"   


   Ces genres de rêveries me rendaient malade  à l'époque ; par ce que j’en avais marre de les imaginer, je voulais vivre la performance et connaître Mes Limites.



  Alors j’ai fait un choix, car je savais que j’ai toujours le choix de vivre ma vie comme je veux .Je me suis dit alors dorénavant les problèmes ne seront que des virages tordus ,mais Surmontables.

  C’était le début d’un long voyage fait de Défaites  ,d’Expériences et de Recherches ,et surtout de Succés ,que je vais essayer de partager avec Vous !!!


ALLONS-Y LES AMIS, C'EST PARTI !!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire