vendredi 26 août 2011

Un enfant de la rue...

rue.jpgC’est 5:00. La rue est sombre pourtant éclairé
J’ai envie de dire bonjour, j’ai envie de saluer

Ce matin, la solitude m’est destinée...


                   *******

Je marche tout au long de la rue

Soudain je rencontre un petit fantôme, enfin c’est ce que j’ai cru

Mais c’était un petit garçon…….. De la rue

                  ********

La frayeur échangé, c’est changé en curiosité

Je lui souris pour l’assurer

Mais il méfit, puis s’écartais

       

           ********

Je lui dis : «  bonjour », il répond « t’a quelque chose à bouffer »

« Non mon petit, mais ca peut s’arrangeait…. »

« Tu sais, il ya un boulanger…. »

« Tu veux dire monsieur Aymen ?….il nous haie, il nous chasse ,il va m’endommagé »

 « Non n’est crainte, viens avec moi en va aller prendre un petit déjeuner….. »

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire